Published On: 19 octobre 2020448 words2,2 min read

Gagnez de l’argent grâce au dépôt-vente

 

On ne va pas se mentir, après votre mariage vous avez rangées votre tenue propre (ou pas!) dans votre dressing et vous ne la touchez plus. Bref, Elle prend de la place et vous encombre plus qu’autre chose. Et bien bonne nouvelle, on pourrait même se collecter un petit pécule avec. Sapes propres et bien peignées, direction le dépôt-vente.

Grâce au dépôt-vente, faire du rangement chez soi peut vite devenir rentable. Lors d’un déménagement par exemple, vous pouvez vous débarrasser des vêtements de soirée qui prendront de la place dans le camion et qui ne vous servent plus.

Pour ne pas jeter, pensez aux dépôts-ventes. On vous explique comment ça fonctionne.

Vous transformer en vendeur peut se révéler une solution intéressante.

Cependant, si vous voulez le faire efficacement, il faut bien être conscient que cela va vraiment vous prendre du temps. Rédiger les descriptions et prendre des photos qualitatives etc… EG Mariages et Créations est LA solution !

C’est simple, vous apportez en boutique votre robe de mariée, cocktail ou costume que vous souhaitez vendre et ensemble nous convenons d’un prix de vente raisonnable.

Après quelques vérifications du produit et des signatures des différents documents administratifs, vous n’avez qu’à attendre.

Dès lors que vous nous confiez vos objets, ils sont couverts par notre assurance contre le vol et l’incendie.

Votre article est mis en présentation et en libre service à la clientèle. Dès lors qu’il est vendu, vous êtes contactés afin de venir récupérer le fruit de votre vente.

Nous gardons vos objets 6 mois minimum et 12 mois maximum. Au delà de ce délais, votre article vous est restitué.

Le dépôt d’articles en vente est gratuit. La Société EG Mariages et Créations récupère cependant une commission au moment de la vente qui est de 40 % de son montant initiale avant retouches.

Vous pouvez déposer :

  • robes de mariée
  • costumes hommes & enfants
  • robes de soirée, cocktail
  • robes de baptême, communion, etc…

Conditions du dépôt :

  • Le produit déposé et mis à la revente doit être propre et doit justifier de son nettoyage ressent.
  • Le produit doit être en bon état. C’est à dire qu’il doit être exempt de tâches, salissures, déchirures, brûlures, etc… En cas de détériorations minimes, la société EG Mariages et Créations choisira d’accepter ou de refuser de proposer l’article à la vente.

N’hésitez pas à nous contacter ici